Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par La Team Aquarius

Under is Better // #Industrialyzer

Salut la team !

Lors de la soirée "Under is better" organisée par Johan Martin et la discothèque le One Again à Hyeres, les clubbeurs et raveurs de la région on eu droit à la venue de Industrialyzer, Dj Star dont la renommée n'est plus à faire dans le milieu de la techno mondiale.

Laissez moi vous le présenter :

Industrialyzer (à droite sur la photo) Aka (alias dans le jargon des raves) Ricardo Rodrigues est originaire du Portugal, est passionner de musique depuis son enfance. Cela lui vient en partie de son père qui était musicien. Il a fait plusieurs années de guitare et a aussi fait parti de plusieurs groupes à l’époque mais ce fut à l'age de 17 ans qu'il tomba amoureux de la musique électronique.

Il commença comme tout le monde, dans sa chambre et au bout d'un moment joua dans de nombreux clubs au Portugal. En 2000, il décida d'élargir ses influences musicales et techniques au Pays Bas. Emballer par la scène techno locale, il décida de s'y installer.

Il participa aux concours "I love techno Dj contest" ou il finis deuxième et Dance Parade Rotterdam Dj contest, par la suite de nouvelles portes aller s'ouvrir à lui.

En parrallèle il produit ses propres morceaux et en 2007 #The Advent découvre son talent. Les morceaux de Ricardo sortent peu de temps après sur le label de The Advent.

Industrialyzer est né !

Il en suit des remixes pour des artistes comme A. Paul, Sven wittekind, Dj Murphy.

Fin 2007 il crée un label avec The Advent et Paulo Gomes "Codeworks label" qui va rapidement être prometteur (rupture de stock dès la première sortie).

En 2010 création d'un nouveau label, Advance Intelligence. Et bien sur en parallèle des concert à travers l'Europe lors de festivals Techno.

Depuis quelques années il est la référence ainsi qu'une source d'inspiration pour les nouveaux venus dans le genre !

#TechnoMachine is not die !

En tout cas au One Again il nous a fait un set comme on les aime, du gros son à la limite du sale, rapide et clean !

Un des meilleurs set de l'année dans la région !

Bien sur j'ai reussi à prendre une photo avec ! Pas très frais, mais normal après cette soirée dont on va parler très longtemps je pense ahah !

Bien sur j'ai reussi à prendre une photo avec ! Pas très frais, mais normal après cette soirée dont on va parler très longtemps je pense ahah !

Voici sa playlist #Soundcloud !

#Dirty, #Rapid, #Heavy and #Clean

Bonne journée.

RaveOn !

Commenter cet article