Publié par L∆ Te∆m ∆qu∆rius

F.Haine

C'est dans l'air du temps, les extrêmes montent en puissance car les imbéciles comme toujours se servent de la violence et de la haine comme armes principales dans leurs revendications, programmes et meeting.

Ils ne sont pas capables d'exister autrement, car leurs fonds de commerce, ce qu'ils veulent diffuser dans notre pays, voir notre Europe c'est le mal, ils s'en nourrissent d'ailleurs tel des parasites qui ne savent pas exister par eux-mêmes et annihilent l'humanisme, l'humain tout ça pour avoir de bonnes places dans le gouvernement.

Gardez bien en tête qu'ils s'en foutent royalement de vous tous, c'est seulement notre argent qui les intéresse comme tous d'ailleurs.
Nous ne sommes que des statistiques, des sondages et des "vote sanctions" pour eux.
Cessez donc de nourrir cette bête immonde... Vous croyez sérieusement qu'ils vont réussir à mettre en place ne serais-ce qu'une motion de leur programme ? (rire sarcastique)
Ce ne sont que des boni-mensonges, la seule chose qu'ils peuvent emmener c'est un désastre culturel, économique, humanitaire et libertaire.

Et à ce moment il ne faudra pas se plaindre !

Et bien sur ils osent se revendiquer "français" mais la France ce n'est pas vraiment ça...

Peut-être avant la révolution ou pendant l'occupation, mais depuis que c'est une République ce mode de pensée est devenu obsolète, arriéré...
Le but est plutôt de diffuser des valeurs humaines, des principes, de l'amour, de la charité. C'est la seule issue à cette crise qui ne lâche plus. Plus de solidarité, d'entraide, de sourires.
La loi de l'attraction chère à tant de personnes est là, vous propager la haine, vous récolterez la haine, vous propagez la lumière, le bien vous récolterez ces mêmes choses il n'y a pas plus logique.


Liberté, égalité, fraternité cela ne vous dit rien peut-être ?
Il serait temps que cela soit réel et que ce ne soit plus un argument marketing creux dans son essence et qu'on nous fait manger à toutes les pires sauces au nom de la République.
Quoi qu'il en soit laissons nos aînés emmener la France au fond du trou et blâmer les jeunes.
Il faut sans doute des choses concrètes pour que les gens comprennent, eh bien donnons leurs, quand au reste, propageons les vrais valeurs de la France, chaque jour, à notre portée, en allant faire ses courses, au travail, dans le métro, en cours, en soirée, chez vos amis...etc.
Faites monter la lumière, qu'elle brille, brille, brille et éclaire le monde.
Plus tard si le pire reste à venir n'oubliez pas que vous êtes français et qu'ils ne pourront rien faire contre ça.


Pour rester dans des pensées positives, diffusez autant que vous pouvez la richesse intérieure de notre nation, si cela est fait quotidiennement alors petit à petit la haine et le F.Haine perdrons tout crédit dans notre si beau pays et une nouvelle page se tournera pour la France vers un futur conforme à ce contre quoi se sont soulevés les gens du tiers état en 1789, durant le XIXème siècle pendant les deux guerres mondiales et même encore aujourd'hui avec tous ces migrant qui fuient l'obscurantisme pour venir s'armer de nos idées et propager notre modèle Liberté - Egalité - Fraternité à travers le monde, car contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas nos richesse matérielles qu'ils viennent chercher mais, notre richesse intérieure qui, elle, est indivisible et infinie alors partagez là autant que vous pouvez !


Il faut absolument que les Français se rassemble autour de ça et non autour du tissu de fables que ce parti de malheur propage avec la Russie et son financement, en ligne arrière pour anéantir l'idéal idéologique des lumières.

F.Haine
F.Haine
Voici le genre de post qui m'ont fait réagir ! Vraiment pathétique ! Soutien pour @Nawak dessinateur de talent qui reçoit ce genre de commentaires sur sa page...
Voici le genre de post qui m'ont fait réagir ! Vraiment pathétique ! Soutien pour @Nawak dessinateur de talent qui reçoit ce genre de commentaires sur sa page...

Voici le genre de post qui m'ont fait réagir ! Vraiment pathétique ! Soutien pour @Nawak dessinateur de talent qui reçoit ce genre de commentaires sur sa page...

Commenter cet article