Publié par L∆ Te∆m ∆qu∆rius

Tous unis contre le FHaine !

Dans le pire des cas les votants ‪#‎FHaine‬, ceux qui font les malins dans les urnes et qui une fois sorti du bureau de vote ne font plus rien du tout et s'en foutent royalement de la France.


Ils emmèneront un nouvelle génération de ‪#‎racistes‬-ignorants grâce à l’écroulement puis la chute des ‪#‎universités‬ et ‪#‎Fac‬ qui sont au bord du gouffre au niveau de la surpopulation et des fonds.
Ils feront que les ‪#‎transport‬ régionaux encore plus cher et encore plus en retards, moins de ‪#‎solidarité‬, la ‪#‎culture‬ et la ‪#‎jeunesse‬ poubelle, fini le ‪#‎DocksdesSuds‬, les soirées ‪#‎Techno‬ associatives ou privées.
Mais encore, néant niveau fonds pour les associations, ‪#‎LGBT‬ en particulier, mais les autres secteurs ne vont pas être jaloux non plus, l' ‪#‎environnement‬ n'en parlons même pas c'est le grand absent du cher programme FN.


La grande débâcle, cessez donc de vous laissez séduire par ce parti de la honte, ouvrez les livres d'histoire de vos enfants aux chapitres : Occupation, Vichy, Seconde Guerre mondiale. Les toulonnais, eh bien regardez en arrière y'a 15 ans on était la risée de toute la France et on peine à redorer notre image à cause de la municipalité FN qui à parasité la ville trop longtemps.


‪#‎FNDégage‬ ‪#‎TousUnisContreLeFn‬ ‪#‎LuttonsContreLeFn‬

Commenter cet article